fbpx

Votre album de mariage est une partie de votre histoire

Apr 17, 2019

Nos albums de mariage sont de la meilleure qualité professionnelle et leur style contemporain mérite une place sur votre table basse. Ils ressemblent plus à un livre d’art qu’à un album de mariage!

Après le jour du mariage, il ne vous reste que les souvenirs. La plupart des couples consacrent une grande partie de leur budget de mariage à la photographie professionnelle, mais vont ensuite laisser les souvenirs sur  une clé USB en bas d’un commode. Là où ils attendent de se perdre, la technologie surpasse ou tout simplement l’appareil tombe en panne.

Nous avons tous vu Apple retirer les lecteurs de DVD de ses MacBook au profit des emplacements USB. Mais qu’apporteront les prochaines avancées technologiques? Nous ne savons pas vraiment. Vos précieux souvenirs méritent d’être mieux traités!

En plus des albums de mariage étant une sauvegarde tangible de vos souvenirs les plus précieux, ils sont tout simplement magnifiques.

Peut-être que la nostalgie a commencé quand j’étais enfant, bien avant que les appareils photo numériques n’existent et que je regarde les photos imprimées conservées dans des boîtes à chaussures ou des albums.

Faire défiler des images sur un écran d’ordinateur ne rend pas justice à l’art et à la création d’une photographie. À l’époque de la photographie argentique, chaque image capturée était précieuse car elle n’était pas aussi simple, elle n’était certainement pas bon marché au moment où vous avez acheté le film, l’aviez-vous traité et imprimé.

Bien que la technologie ait progressé, la création d’une image nécessite toujours beaucoup de compétences, d’expérience et de dépenses. Il y a le coût de l’appareil photo, des objectifs, des cartes mémoire, des piles et chargeurs, de l’ordinateur. Mais cela ne tient même pas compte des heures et des heures passées à apprendre les techniques et le métier de la photographie pour créer une image magnifiquement exposée et aux couleurs corrigées. Elle n’aborde pas non plus le coût pour un photographe professionnel d’exploiter une entreprise. Ce serait une erreur de sous-estimer la valeur d’une photographie et d’un photographe professionnel.

C’est pourquoi nous devons imprimer des photographies.

Les albums de mariage sont un excellent moyen de rassembler une collection d’images et de les rassembler dans une belle histoire.

Gifler un tas d’images sur une page n’est pas notre façon de faire les choses. Notre expérience en tant que photographes de mariage et concepteurs nous permet de rechercher des histoires dans des images et comment raconter cette histoire comme une image plus grande résumant toute la journée du mariage.

 

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pin It on Pinterest

Share this blog post