fbpx

Préparation pour votre séance boudoir

 

Une séance de boudoir est une excellente façon de vous célébrer, de créer des photos incroyables qui reflètent à quel point vous êtes vif et incroyable. “Imaginez le pouvoir que ces images auront dans 20, 30, voire 50 ans … quand vous pourrez revenir sur ces souvenirs et voir à quel point vous étiez belle, confiante et sexy à ce stade de votre vie.”

Imaginez ceci: sur Instagram un jour et vous êtes tombé sur une photo d’une femme, pas quelqu’un que vous considéreriez comme une mannequin, mais elle était incroyablement belle. La façon dont elle a posé, l’expression naturellement sexy sur son visage, l’éclairage … et elle était une fille normale.

PHOTOS DE MARIÉE BOUDOIR COMME CADEAU DE MARIAGE ULTIME

Vous avez entendu parler de photos de boudoir de mariée sexy comme le cadeau de mariage ultime, et vous connaissez même quelques amis qui les ont faites et ont fait l’éloge de l’expérience. Si seulement vous pouviez avoir ce genre de photos de vous-même à partager avec la personne que vous allez épouser.

Il est difficile de ne pas remarquer mon accent lorsque l’on me parle, celles et ceux d’entre vous qui auront entendu le son de ma voix devineront que je suis Anglaise !

Dans les pays anglo-saxons, il est très répondu pour les futures mariées de faire en secret et avant le mariage une séance de photographies “Bridal Boudoir” ou des séance boudoir.
Ces séances sensuelles et féminines, en plus d’être un cadeau pour le futur marié, seront une possibilité de découvrir votre corps par un biais nouveau et dans la plus grande élégance…

Révélez votre beauté !

Pin It on Pinterest