fbpx

Mythes courants sur la photographie boudoir, «clichés glamour»| Boudoir par Lisa Derevycka

Apr 13, 2021

Mythes courants sur la photographie boudoir, «clichés glamour» | Boudoir par Lisa Derevycka

 

Récemment, plusieurs de mes clients ont exprimé qu’avant de trouver mon site Web, ils ne pensaient pas qu’une séance photo boudoir n’était pour eux. Les raisons pour lesquelles cela variait, allant de la pensée que c’était une chose ringarde à faire, au sentiment qu’ils avaient besoin d’une occasion spéciale pour utiliser leur album boudoir comme cadeau. Ce sont deux des idées fausses les plus courantes sur le boudoir, mais il y en a tellement d’autres! mon blog d’aujourd’hui explore donc d’autres idées fausses concernant la photographie de boudoir.

1.

La photographie boudoir est intrinsèquement ringarde.

Je vais être honnête – il y a beaucoup de photographies de boudoir ringardes. Beaucoup de photographies boudoir du passé frôlaient les «clichés glamour», et certaines restent ainsi… mais il ne doit pas en être ainsi! Chez Boudoir par Lisa, il n’y a pas de filtres à la mode de type instagram ni de traitements datés ajoutés à vos images. Je photographie beaucoup de noir et blanc, j’utilise une faible profondeur de champ et je garde l’aspect général classique et élégant. Je veux que vous vous ressembliez et que vous vous sentiez, vous,  en plus belle !!!!  pas comme quelqu’un d’autre ou comme si vous portez une masque. Des années plus tard, quand vous regardez ces photos, je veux qu’elles résistent à l’épreuve du temps. Pour moi, l’élégance intemporelle est primordial

2.

J’ai besoin de perdre du poids avant ma séance boudoir.

Tout simplement pas. Non, non. Permettez-moi de vous donner la permission de célébrer qui vous êtes MAINTENANT. Vous pouvez faire une session aujourd’hui.  Vous pouvez et devez célébrer votre vie chaque fois que vous le décidez. Vous êtes sur le point d’essayer pour un bébé? Vous êtes enceinte? Vous avez récemment eu un bébé? Vous approchez vos 40 ans? Vous avez survécu à l’école à la maison et à la quarantaine COVID? C’est TOUTE raison de célébrer. Vous pensez toujours que vous êtes trop en surpoids? Eh bien,  quelle norme?

Histoire personnelle: Je pensais que j’étais «trop courbée» à 85 kg au lycée –  Je me regarde à ce moment-là et j’aimerais dire a cette jeune femme comment que elle est belle. A 26 ans, je commencé à aimé mon corps ET il à faluou mes 40 ans pour que je l’apprécié mon corps à 35 ans. Maintenant à 48 ans, je suis loin de 56 kgs idéale. Mais je suis en forme, je ne suis pas malade et  je suis reconnaissant que mon corps c’est mon corps et je le changeais pas .

Souvenez-vous aussi qu’un photographe boudoir professionnel saura vous éclairer, vous poser et vous habiller pour compléter votre physique actuel et toutes les courbes qui vont avec. C’est pourquoi tant de mes clients expliquent: «Je ne peux pas croire que c’est MOI» lors de leur révélation. Je peux vous aider à vous voir sous un jour différent, plus indulgent et plus précis (!) Laissez-moi vous aider à briser votre discours intérieur négatif et à créer de nouveaux sentiments positifs sur votre corps et vous-même. Le temps pour cela, c’est MAINTENANT.

3.

Je suis trop vieille pour faire une séance boudoir.

Juste après avoir pensé que vous n’êtes pas assez en forme pour une séance photo boudoir, vous pensez que vous n’êtes pas assez jeune pour un. Excusez-moi pendant que je tousse et dis: Bullshit. Êtes-vous trop vieux pour vous sentir aimé? Apprécié? Belle? J’aimerais que toutes les femmes embrassent qui elles sont tout au long des belles étapes de la vie. Bien sûr, vous n’êtes peut-être pas la même que vous étiez au début de la vingtaine. Maintenant tu es encore meilleure … tu es une femme. Chez moi, vous pouvez choisir comment vous êtes stylé d’une manière qui vous convient. La femme d’aujourd’hui est meilleure que la femme d’hier, et vous êtes à la fois belle.  L’âge n’est pas notre ennemi.

4.

J’ai besoin de me marier / d’avoir un anniversaire pour offrir mes images

Parfois, les femmes ont besoin d’une excuse pour faire quelque chose de bien pour nous-mêmes ou pour choisir de dépenser de l’argent pour nous-mêmes. Je comprends ça. Si votre partenaire aimant des tirages de notre session est sûrement un bonus. TOUTEFOIS, cette expérience est pour vous et vous seul. Une séance photo boudoir est une célébration pour renouer avec votre  féminine, dans le style que vous choisissez pour qu’elle soit. Vous aimez plus qu’un livre, une photo encadrée ou un album? En tant que femme, vous êtes une œuvre d’art et vous méritez de ressentir cela. Bien que votre partenaire appréciera sûrement les images, je soupçonne que ce sont les FEMMES qui ouvriront leurs albums à maintes reprises, souviendront de la journée incroyable que vous avez passée.

5.

Ce n’est pas «moi» parce que je ne me considère pas comme sexy.

Un shooting boudoir est une séance de portrait intime. Mon travail consiste à vous mettre à l’aise pour que vous vous sentiez bien dans votre peau et à vous attirer vers la personne que vous savez que vous êtes. C’est VOTRE version de sexy, pas celle de personne d’autre. Alors ne vous inquiétez pas de ce que vous pensez avoir «besoin» d’être, et soyez simplement vous-même, et je vous promets que vous aurez l’air et vous vous sentirez sexy.

 

Révélez votre beauté > Cliquez ici

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pin It on Pinterest

Share this blog post