fbpx

Les photos de maternité sont un moyen pour nous de célébrer

Feb 25, 2020

 

 

L’histoire qui est unique, l’histoire qui est la vôtre.

J’adore les histoires que je suis invité à raconter à chaque mariage

L&S, après l’histoire de leurs fiançailles, de leur mariage, de leur 1ère grossesse, de la naissance de leur première fille, la semaine dernière.

J’ai pu raconter l’histoire de cette nouvelle famille en attente de la nouvelle arrivée.

 

 

 

Les photos de maternité sont un moyen pour nous de célébrer le bébé que nous allons rencontrer, de célébrer notre amour les uns pour les autres et de célébrer la force de nos corps incroyables.

Beaucoup de femmes disent qu’elles se sentent mieux pendant la grossesse. D’autres ont des problèmes de santé et de corps.

Que vous aimiez ou non votre apparence, une séance de photographie professionnelle vous fera vous sentir belle. Quand je photographie des couples en attente, j’aime demander comment ils se sont rencontrés. C’est amusant à regarder – et à photographier – comme ils se souviennent. La grossesse est un moment pour réfléchir au voyage qui vous a amené à devenir une famille en premier lieu.

Un nouveau bébé apporte de nombreux changements. La vie telle que vous la connaissez ne sera plus jamais la même. Alors, prenez le temps de capturer la situation actuelle. Cela fait probablement un moment que vous n’avez pas pris de photos de famille. C’est l’occasion idéale pour obtenir des images à jour de votre famille avant qu’elle ne soit modifiée.

La grossesse est une période tellement excitante. Sur la route, vous pourriez oublier ce que vous attendiez. Capturez ces émotions pour pouvoir les regarder avec tendresse.

Une séance de photo de maternité ne concerne pas seulement la future maman et papa. Si vous avez d’autres enfants, laissez-les participer au plaisir. Ils peuvent être excités ou aux prises avec l’idée d’un nouvel ajout à la famille. Pendant une session de maternité, j’aime que les frères et sœurs plus âgés se sentent spéciaux. Concentrez-vous sur eux pendant quelques instants. Je les encourage également à interagir avec le bébé. C’est comme ça que j’ai eu ce doux moment – un grand frère qui chante une chanson à son petit frère.

 

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pin It on Pinterest

Share this blog post