fbpx

5 choses dont vous devriez faire confiance à votre photographe de mariage

Jan 6, 2021

 

5 choses dont vous devriez faire confiance à votre photographe de mariage

La confiance est l’ingrédient clé de toute relation et cela est vrai pour la relation que vous entretenez avec votre photographe de mariage. Il y a une raison pour laquelle vous les avez choisis pour capturer le jour le plus important de votre vie. Bien que vous puissiez avoir une vision de la façon dont vous voulez que certaines de vos images se déroulent. La plupart du temps, vous devrez faire beaucoup confiance à votre photographe. Faire un peu plus confiance à votre photographe dans ces domaines principaux, vous permettra non seulement d’obtenir de meilleures images pour que vous vous souveniez de votre grand jour, mais vous soulagera également du stress.

 

1. Choix de l’emplacement pour vos photos de couple

Votre photographe de mariage aura pris le temps de se familiariser avec votre lieu de réception ou les zones autour de votre lieu de cérémonie pour trouver les meilleurs endroits pour photographier. Ils sauront où se trouve la meilleure lumière et où se trouve le meilleur paysage.

2. Heure pour vos photos de couple

L’éclairage est essentiel pour créer de belles images et l’utilisation de la lumière naturelle du soleil produira le meilleur réglage d’éclairage, mais cela ne signifie pas que n’importe quel moment de la journée vous donnera les mêmes résultats. Votre photographe saura à quelle heure de la journée sera la meilleure pour prendre ces magnifiques photos en extérieur qui ne laisseront pas d’ombres dures sur votre visage ou quan se faufiler dehors pour prendre des photos inspirées de la nuit.

 

 

3. Poses

Faites confiance à votre photographe pour savoir quelle pose est la plus flatteuse pour vous. Ils peuvent voir comment la lumière vous éclaire et ce qui est en arrière-plan. Alors que certains photographes prendront en considération vos idées d’images, vous ne devriez pas être offensé s’ils abattent vos idées. La plupart du temps, vous travaillerez avec un temps et une lumière limités et vous ne voulez pas perdre beaucoup de temps non plus le grand jour.

 

 

 

4. Modification de vos photos

Faites confiance à l’œil créatif de votre photographe pendant le processus “editting” . Ils sauront quelles images seront les plus belles en noir et blanc, en couleur, re-cadrées et auxquelles ajouter des effets spéciaux, le cas échéant. Une partie cette processus d fait partie de leur style et c’est l’une des raisons pour lesquelles vous les avez embauchés. Faites-leur confiance pour utiliser leurs compétences.

 

 

 

 

 

5. Gestion de l’impression de vos photos et votre album

Votre photographe sait où faire des tirages et a probablement une relation à long terme avec une imprimerie réputée. La pire chose que vous puissiez faire est d’avoir une image que vous adorez, de commander des gros caractères et de constater que les couleurs sont éteintes. Que l’image est floue ou qu’elle semble simplement terne. Savoir où faire vos tirages, dans quelle taille ils doivent être faits et lesquels seront les plus beaux dans vos albums, vos cadres, fait partie du package que vous obtenez lorsque vous avez embauché un photographe professionnel.

Faites-leur confiance et écoutez ce qu’ils pensent être le mieux pour ce que vous voulez.

 

 

 

 

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pin It on Pinterest

Share this blog post