the

BLOG

Elodie et Yoann, un mariage plein d’émotion au Chateau de Beau jeu.

Nov 13, 2019

Elodie et Yoann, un mariage plein d’émotion au Chateau de Beaujeu.

Ce beau mariage a commencé par un moment inhabituel et précieux : Elodie et Yoann avaient choisi de se voir, en toute intimité, avec moi, avant le début de la cérémonie. Yoann attendait de dos dans le jardin. Quelle émotion quand il s’est retourné pour la regarder… La journée a été à l’image de ce moment, pleine de douceur et d’émotion.

Une cérémonie à peine troublée par la panne de la 2CV qui amenait la mariée. Merci à l’ami mécanicien dans l’assemblée, et la voilà (presque) à l’heure pour passer la porte de l’église!

Un très beau cocktail pour le vin d’honneur qui a permis aux invités de profiter de la vue sur la campagne berrichonne… Une très jolie décoration champêtre parsemée de petites fleurs des bois, un jeu de ruban pour transmettre le bouquet… Une première danse en uniforme pour Yoann avec sa mère, pour lui faire honneur… Et puis ce mariage était tout particulièrement riche à photographier pour moi : parce que Yoann est lui même photographe, nous allons pu aller vers des prises de vues plus recherchées.

Grâce à la séance d’engagement et aux moments déjà passés ensemble, je sentais les mariés très libres et très à l’aise devant l’objectif. Il faut dire aussi que ce mariage était le troisième dans un même groupe d’amis : quel plaisir de retrouver les uns et les autres de cérémonie en cérémonie et de les accompagner pour capturer la mémoire de ces moments fondateurs de leur vie!

Elodie et Yoann voulaient un mariage simple, chaleureux, et qui leur ressemble : pari réussi.

 

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pin It on Pinterest

Share this blog post