fbpx

Ce qu’il faut rechercher dans un lieu pour une séance de engagement 

Jan 12, 2021

Ce qu’il faut rechercher dans un lieu pour une séance de engagement

Les séances d’engagement sont un moyen idéal pour vous de voir dans quelle mesure vous et votre photographe travaillerez ensemble. Ils sont également parfaits pour vous et votre futur conjoint pour vous entraîner à perfectionner vos poses pour les portraits de votre mariage. Mais où devez-vous planifier votre séance d’engagement? Bien que vous puissiez demander à votre photographe de vous expliquer où il vous suggère, pensez à ces conseils pour vous aider à choisir un lieu qui a une signification et une signification pour vous et votre proche.

1. Choisissez un endroit qui vous convient en tant que couple

Avez-vous un café préféré? Va là-bas. Passez la plupart de vos soirées à vous battre au scrabble? Organisez une session à la maison. L’endroit de votre séance de fiançailles doit être celui dans lequel vous êtes à l’aise. Vous n’avez pas à faire tout votre possible et à être glamour si vous êtes tous les deux plus décontractés et décontractés. Vous n’avez pas non plus à chercher un champ ouvert pour tirer si vous préférez photographier devant une fresque de rue. L’endroit peut être n’importe quel endroit qui vous permettra d’agir naturellement et qui peut avoir une histoire derrière lui.

2. Prenez le soleil en considération.

 

Si vous choisissez un emplacement en raison du coucher ou du lever du soleil, vous devrez planifier votre session en conséquence. Vous voudrez également prendre en compte la saison ainsi que le début du coucher du soleil plus tard ou plus tôt. Si vous photographiez à plusieurs endroits pour votre session d’engagement, n’oubliez pas de tenir compte du temps de trajet. Si vous optez pour un coucher de soleil ou un lever de soleil en toile de fond, vous voudrez peut-être garder vos emplacements plus proches l’un de l’autre pour vous donner plus de temps.

3. Tenez compte des éléments visuels et de l’arrière-plan

 

Que vous optiez pour un look rustique ou urbain, réfléchissez à certains endroits qui ont des arrière-plans intéressants. Trouvez une architecture intéressante ou des murs de briques pour une sensation urbaine ou des champs et des sentiers pour une sensation plus urbaine et campagnarde. Essayez de ne pas choisir un endroit où le trafic piétonnier est trop important, car cela peut entraîner le bombardement de vos images par un passant.

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pin It on Pinterest

Share this blog post