fbpx

5 raisons de faire un shooting de boudoir avant votre mariage

Jun 15, 2020

 

En ce qui concerne les priorités de planification de mariage, la réservation du photographe de mariage parfait est en tête de liste. De votre séance de engagement  à vos photos de couples. Il existe de nombreuses possibilités. Mais celui qui pourrait ne pas être sur votre radar? Une séance de boudoir.

Bien sûr, se faire prendre en photo en posant en lingerie peut sembler intimidant. Mais avec la bonne photographe et la bonne attitude, cela peut être une expérience totalement libératrice! Voici cinq raisons pour lesquelles vous devriez envisager une séance de boudoir avant le mariage.

1. Pour vous.

Une séance de boudoir est une excellente façon de vous célébrer, de créer des photos incroyables qui reflètent à quel point vous êtes vif et incroyable. “Imaginez le pouvoir que ces images auront dans 20, 30, voire 50 ans … quand vous pourrez revenir sur ces souvenirs et voir à quel point vous étiez belle, confiante et sexy à ce stade de votre vie.”

 

2. Pour que vous vous sentiez belle.

Une séance de boudoir est un excellent moyen de renforcer votre confiance en vous avant votre mariage. “En repensant aux moments où vous vous sentiez sexy et belle, vous vous rappellerez que c’est la robe qui n’est pas si belle, pas vous”. “Je pense qu’une des raisons les plus importantes pour organiser une séance de boudoir est simplement que vous êtes assez … comme vous le faites en ce moment, sans rien changer”  Cela vous permettra de vous sentir plus en confiance dans votre propre peau – et c’est inestimable!

3. C’est une excuse pour faire du shopping en lingerie.

Entre la sécurisation du lieu, du traiteur, du groupe et du célébrant (la liste ne s’arrête pas là …), la planification de votre mariage peut être très consommatrice. Parfois, une future mariée a juste besoin d’une pause. Et quelle meilleure façon de passer un temps d’arrêt bien mérité que le shopping de lingerie? Après tout, vous aurez quand même besoin de quelques jolies petites choses pour votre nuit de noces et votre lune de miel.

 

4. C’est un excellent cadeau pour votre partenaire.

Cachez une photo vous vous dans votre lingerie de mariage dans la poche de la veste de votre partenaire à retrouver le jour de votre mariage.

5. Pour vous mettre plus à l’aise devant la caméra.

Une séance de boudoir est une expérience intime entre une cliente et son photographe, nécessitant beaucoup de conseils et de confiance. «Les séances que j’ai photographiées pour mes futures mariées nous ont permis de nous connecter plus profondément, ce qui rend les mariées encore plus à l’aise avec moi le jour de leur mariage. Plus elles sont confiantes, meilleures sont les images en tant que résultat.”

 

Photos boudoir, bourges,

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pin It on Pinterest

Share this blog post